Parmi les nombreuses initiatives mises en place dans le cadre des célébrations de son Centenaire de fondation, la Caisse Desjardins Thérèse-De Blainville a planté 100 arbres sur son territoire, en collaboration avec les municipalités participantes, afin de contribuer au verdissement de sites au bénéfice des populations locales.
Une trentaine d’arbres ont d’ailleurs été plantés sur le territoire de Bois-des-Filion, au parc Paul-Perron.
« La Caisse Desjardins Thérèse-De Blainville est heureuse de pouvoir faire sa part dans la lutte contre les changements climatiques et de bonifier la qualité et la quantité des espaces verts accessibles à la population d’ici », mentionne madame Louise Filion, la présidente du conseil d’administration de la Caisse.
« La Ville de Bois-des-Filion consacre déjà beaucoup d’énergie pour la qualité de vie des Filionoises et Filionois, d’expliquer le maire de Bois-des-Filion, Gilles Blanchette. Et cette initiative de la Caisse Desjardins Thérèse-De Blainville permet de souligner l’attachement de cette institution envers notre communauté ».
Légende de gauche à droite : Messieurs Denis Poirier, Benoist Latour, Denis Bourgeois, Mme Ginette Gagné-Stoklosa (conseillers de la Ville de Bois-des-Filion), et M. Gilles Blanchette (maire de Bois-des-Filion) en compagnie des représentantes de la Caisse Desjardins Thérèse-De Blainville ; Mme Louise Filion (présidente du conseil d’administration), accompagnée de mesdames Ginette Auger et Brigitte Galarneau (administratrices).